Compresseur de ressort de soupape pro

Compresseur de ressort de soupape pro : il convient à la fois aux moteurs avec simple (SOHC) et double (DOHC) arbre à cames en tête. Cet outil est facile et rapide à installer et à utiliser grâce à un nouveau système de pivot à double rail permettant des réglages sur un grand intervalle. Pas besoin de déposer la culasse.

Plus de détails

147,77€

02_05258

-+

3 pièces disponibles

Compresseur de ressort de soupape pro

Compresseur de ressort de soupape pro

Ce compresseur de ressort de soupape convient aux moteurs avec simple (SOHC) et double (DOHC) arbre à cames en tête.

  • facile et rapide à installer et à utiliser grâce à un nouveau système de pivot à double rail permettant des réglages sur un grand intervalle
  • pas besoin de déposer la culasse

Cet outil a été conçu pour pouvoir remplacer les ressorts de soupape et les joints de tige de soupape sur les moteurs avec arbre à cames en tête sans avoir à déposer la culasse.

La chambre de combustion est mise sous pression à l’aide d’un raccord de tube d’air branché sur la bougie et maintenant en place la soupape pendant la compression du ressort de soupape.

Notice explicative en Français, Allemand, Espagnol, Italien, Hollandais et Portugais.

Référence 02_05258
EAN 13 5018341052584
Poids 3.000kg
Entrepôt 5117

25/04/2014

Un très bon outil qui permet de gagner beaucoup de temps au remontage des soupapes, on en fait 8 de suite sans déplacer l'outil. Un peu cher (136€) mais ça vaut le coup. Possible de démonter/remonter les ressorts, joints de que de soupapes sans déculasser avec mise en pression de la chambre de combustion pour que la soupape ne tombe pas. Utilisation très simple.