Kit de nettoyage de sièges d'injecteurs diesel

Évaluation:
97% of 100
86,97 €
En stock : 3
Référence
02_06101

Ce kit fournit tout le nécessaire pour un nettoyage efficace des puits d'injecteurs et des surfaces des sièges avant le montage de nouveaux injecteurs. Convient à une vaste gamme de véhicules et permet d'éviter les retours de fuite dus à un placement incorrect des injecteurs sur les sièges.

Voir le détail

Nettoyage de sièges d'injecteurs facile !

Un élément de la gamme spécialisée de Laser Tools pour moteurs diesel, ce kit fournit tout le nécessaire pour un nettoyage efficace des puits d'injecteurs et des surfaces des sièges avant le montage de nouveaux injecteurs. Convient à une vaste gamme de véhicules et permet d'éviter les retours de fuite dus à un placement incorrect des injecteurs sur les sièges.

Le kit contient trois brosses métalliques en acier à revêtement de laiton pour le nettoyage des dépôts de carbone sur les parois intérieures du puits et deux brosses en nylon siliconé pour le nettoyage de la base/du siège de l'injecteur. La brosse en nylon siliconé est requise sur la base/le siège de l'injecteur car ce type de brosse donne un fini lisse et régulier à une surface en aluminium, ce qui est particulièrement important sur cette surface d'étanchéité. Ceci n'est pas facile à réaliser avec une brosse métallique en acier qui peut endommager la surface d'étanchéité (voir fig. 4). La zone sur la GAUCHE a été nettoyée avec une brosse métallique en acier : la surface est irrégulière et piquée. La zone sur la DROITE a été nettoyée avec une brosse métallique en nylon siliconé et est lisse et plane.

Ces brosses de nettoyage sont munies d'un embout à éjection rapide qui se monte dans le mandrin de la rallonge flexible de 224 mm fournie. Cette rallonge est conçue pour être entraînée par une perceuse électrique sans fil.

Un ensemble de six bouchons (plus tige d'insertion) est fourni pour fermer les orifices d'injection à la partie inférieure du puits d'injecteur principal afin d'empêcher les particules de carbone ou de poussière de pénétrer dans la chambre de combustion pendant le nettoyage. Ces bouchons sont ensuite retirés pour permettre le nettoyage de l'orifice d'injection. Une brosse métallique en acier de petit diamètre est fournie pour cette tâche.

Composition du kit

Kit de nettoyage injecteurs Réf.DescriptionN° de pièce de rechange
A Brosse de nettoyage d'orifice d'injection 2874
B Brosse de nettoyage (orifice d'injecteur interne) de 25 mm 2875 (18 mm | 22 mm | 25 mm)
C Brosse de nettoyage (orifice d'injecteur interne) de 22 mm
D Brosse de nettoyage (orifice d'injecteur interne) de 18 mm
E Rallonge de flexible à mandrin rapide de 224 mm 2876
F Tige d'insertion pour G 2877
G Bouchons de fermeture d'orifice d'injection (6) 2878 (6)
H Brosse de nettoyage (base/siège d'injecteur) de 15 mm 2879 (15 mm | 20 mm)
I Brosse de nettoyage (base/siège d'injecteur) de 20 mm

Autres caractéristiques

  • Notice multi-langues dont le Français
  • Vidéo disponible sur notre site, monoutillage.com 

Marque Lasertools UK garantie 2 ans

Plus d’informations
Réf fabricant 6101
EAN 13 5018341061012
Poids 2.0000
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte