COVID-19 : Les expéditions fonctionnent normalement sur Monoutillage

Extracteur fluide / purgeur de freins pneumatique moto / auto

64,97 €
En rupture de stock
Référence :
02_05780

Purgez simultanément deux tétons de purge avec cet extracteur de très bonne qualité. Il est particulièrement pratique pour les motos de compétition.

Voir le détail

Dès 100€, la livraison est offerte ! Profitez-en !

Vidange simultanée de 2 tétons de purge

L'extracteur 5780 de Laser Tools a été développé pour vous permettre de purger simultanément deux tétons de purge. Il est particulièrement utile pour le travail sur des motos équipées d'étriers avant à double piston ou sur des étriers de frein pourvus de plusieurs tétons de purge. C'est souvent le cas sur les étriers à pistons multiples des motos de compétition.

En retirant simplement un raccord de téton de purge, il est facile de convertir ce modèle en raccordement à téton unique, si nécessaire.

Mode de fonctionnement de l'extracteur

La référence 5780 fonctionne avec de l'air comprimé d'atelier standard pour générer une aspiration interne. Elle peut également être employée pour extraire par aspiration le maître-cylindre de frein pour accélérer les vidanges complètes de fluide. C'est très pratique pour les réservoirs de maître-cylindre difficiles d'accès. L'extracteur est équipé d'un clip de déclenchement qui maintient la gâchette en position de marche afin que vous puissiez avoir mains libres.

Vous disposez avec cet outil de mécanique moto de très bonne qualité d'une notice multi-langue dont le français.

Plus d’informations
Réf fabricant 5780
EAN 13 5018341057800
Poids 0.700000
Entrepôt 4174

1 article

  1. 100%
    TOP !

    Soumis par

    le

1 article

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté